Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture de tableaux, création et illustration des livres. Cours de dessin et de peinture pour les adultes et les enfants. Projets culturels et éducatifs. Au cœur de Bretagne... © All rights reserved

20 Jun

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

Publié par Liudmila Ménager

✨Enfin, je l'ai apprivoisé ! Découvrez ma boutique sur ETSY: https://liudmilamenager.etsy.com.  J'ai mis en ligne la présentation complète du livre "Les Trésors de la Bretagne". Vous pouvez désormais commander et payer en toute sécurité directement sur le site. Je vais également ajouter d'autres produits numériques, des cartes et des posters ! Merci pour vos commandes et vos commentaires sur le site.

✨Enfin, je l'ai apprivoisé ! Découvrez ma boutique sur ETSY: https://liudmilamenager.etsy.com. J'ai mis en ligne la présentation complète du livre "Les Trésors de la Bretagne". Vous pouvez désormais commander et payer en toute sécurité directement sur le site. Je vais également ajouter d'autres produits numériques, des cartes et des posters ! Merci pour vos commandes et vos commentaires sur le site.

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

 

❇« Mosaïque de Noël», un livre de coloriage de Liudmila Ménager, seconde ouvrage de la série "Les Trésors de la Bretagne",  paru aux éditions "L'Editeur 35" ("Yellow Concept"). Dans son nouvel ouvrage l'illustratrice et auteure incarne une aventure de Papa Noël ... dans la forêt de Brocéliande pendant sa grande course festive! 
A travers 25 dessins et légendes magiques vous entrez dans un espace volontairement onirique afin de redonner au Ciel, à l'eau et la glace, à la terre et à la forêt, aux hommes et à la fête, le sens du bonheur! Dans cet alignement de transparences, la lumière joue avec les facettes de nos rêves et de notre imaginaire. Que l'on soit petit ou grand, à chaque regard, à chaque sujet à colorier, ce décor fleuri, improvisé, diffuse comme une énergie apaisante et enjouée, qui nous invite à la fête et à la joie.
Il y a dans cette attitude positive au regard de tous ces espaces, que nous semblons soudain découvrir tourmentés, les ingrédients d'une sagesse à reconstruire…
Ces mondes, dont nous avions tous omis de penser qu'ils étaient fragiles, sont à redécouvrir. Liudmila Ménager, l'auteur de cette Mosaïque de Noël, vous aidera à les reconstruire selon vos moyens à vous, avec la mine de vos crayons ou pastels de couleur. 
❇Coup de chapeau à Sophie Ménager pour sa présentation incontournable, superbe et enfantine! 
❇Prix du livre est 17 euros, pour l'instant on peut commander en contactant l'auteure.

« Les Trésors de la Bretagne », un livre de coloriage de Liudmila Ménager. Dans son nouvel ouvrage, paru aux éditions "L'Editeur 35", l'illustratrice et auteure française d’origine russe Liudmila Ménager glorifie cette enchanteresse région de France, la Bretagne, qui est devenue sa seconde patrie, dotée d’un formidable héritage culturel. On y découvre des dessins étonnants à colorier de lieux et villes (de tous les départements bretons), accompagnés de légendes individuelles qui émerveilleront les lecteurs qui découvriront les véritables trésors de la Bretagne : son peuple avec les fruits de sa propre créativité depuis des siècles, sa broderie, ses contes et son patrimoine mondialement connu.

« Les Trésors de la Bretagne », un livre de coloriage de Liudmila Ménager. Dans son nouvel ouvrage, paru aux éditions "L'Editeur 35", l'illustratrice et auteure française d’origine russe Liudmila Ménager glorifie cette enchanteresse région de France, la Bretagne, qui est devenue sa seconde patrie, dotée d’un formidable héritage culturel. On y découvre des dessins étonnants à colorier de lieux et villes (de tous les départements bretons), accompagnés de légendes individuelles qui émerveilleront les lecteurs qui découvriront les véritables trésors de la Bretagne : son peuple avec les fruits de sa propre créativité depuis des siècles, sa broderie, ses contes et son patrimoine mondialement connu.

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
 Философская сказка «Принцесса и Чудовище: Зеркало Истины» была опубликована в современном литературном журнале «Берега», представляющем авторов русскоязычной планеты. Журнал выходит при поддержке Союза писателей России. 🙏🙏Отдельное Спасибо Лидия Довыденко, главному редактору журнала, за ее труд, особенно терпение и внимание, проявленное ко мне как к молодому автору, постепенно открывающему для себя многогранные реалии издательского мира.
 Философская сказка «Принцесса и Чудовище: Зеркало Истины» была опубликована в современном литературном журнале «Берега», представляющем авторов русскоязычной планеты. Журнал выходит при поддержке Союза писателей России. 🙏🙏Отдельное Спасибо Лидия Довыденко, главному редактору журнала, за ее труд, особенно терпение и внимание, проявленное ко мне как к молодому автору, постепенно открывающему для себя многогранные реалии издательского мира.
 Философская сказка «Принцесса и Чудовище: Зеркало Истины» была опубликована в современном литературном журнале «Берега», представляющем авторов русскоязычной планеты. Журнал выходит при поддержке Союза писателей России. 🙏🙏Отдельное Спасибо Лидия Довыденко, главному редактору журнала, за ее труд, особенно терпение и внимание, проявленное ко мне как к молодому автору, постепенно открывающему для себя многогранные реалии издательского мира.

Философская сказка «Принцесса и Чудовище: Зеркало Истины» была опубликована в современном литературном журнале «Берега», представляющем авторов русскоязычной планеты. Журнал выходит при поддержке Союза писателей России. 🙏🙏Отдельное Спасибо Лидия Довыденко, главному редактору журнала, за ее труд, особенно терпение и внимание, проявленное ко мне как к молодому автору, постепенно открывающему для себя многогранные реалии издательского мира.

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

«ГЛАГОЛ&VERBE» Manuel de verbes français et russes
RU, FR: Новая двуязычная книга «ГЛАГОЛ&VERBE», которая содержит правила, таблицы, примеры на употребление глаголов в русском и французском языках и французско-русский словарь глаголов. Этот учебник глаголов, одного формата с книгой «Русские сказки. Contes russes», поможет в изучении глаголов, которые встречаются в сказках.

Благодаря Таблицам спряжений французских глаголов, легко запомнить, что глаголы первой группы спрягаются по Таблицам 3-16, глаголы второй группы – по Таблице 18, а все остальные таблицы – это неправильные глаголы 3-й группы.

FR: Ce manuel «ГЛАГОЛ&VERBE» bilingue est à la fois un ouvrage de conjugaison des verbes russes et français dans tous les modes et dans tous les temps et un dictionnaire des verbes français-russes. Dans les Tableaux des conjugaisons des verbes français, il y a 68 formes de conjugaisons, leur numéro correspond à celui du verbe donné dans le Dictionnaire. Par exemple : le chiffre 3, numéro 3, indiqué après un verbe, signifie la forme 3 de conjugaison qui est présentée dans Tableaux : 3 chanter (le numéro de conjugaison figure devant le verbe dans les Tableaux).   Vidéo presentation du livre: https://www.youtube.com/watch?v=vj6T181N1PI

Prix du livre/Цена «ГЛАГОЛ&VERBE»: 23 euros/livre

Frais de livraison par poste/Почтовые расходы : 4 euros/livre,  Paiement – chèque, espèce – au profit de l’association « Espace Franco-Russe » au 13 rue Prince Maurice – 06000 Nice  Tél. : 04.93.57.31.80 06.12.69.22.67E-mail : espace.franco-russe@orange.fr

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

La couverture pour le roman de jeune écrivaine Violaine Bruder(le dessin),  Le tome 3 de la saga "Prophétie de la Terre des Mondes".

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

Обложка к роману-фэнтези молодого писателя Дэниэля Кахелина "Сказ о наёмнике, деве и драконе"(2019).

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration

Voici le lien d'édition avec le livre pour la jeunesse "7 Petits Pirates" (mes illustrations).
Une histoire d'aventure de "petits pirates" illustrée par mes soins, à l'arrière plan du patrimoine de Saint-Malo, célèbre cité corsaire, ainsi que les phares bretons, paysages marins, qui pourrait être appréciée par les petits ainsi que leurs parents.

 

 

ATELIER E-DECORATION

 

Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Mes LIVRES et Décoration /// My BOOKS and Decoration
Commenter cet article

À propos

Peinture de tableaux, création et illustration des livres. Cours de dessin et de peinture pour les adultes et les enfants. Projets culturels et éducatifs. Au cœur de Bretagne... © All rights reserved